Foulard rouge des fêtes de Pampelune
  • Foulard rouge des fêtes de Pampelune

Foulard rouge des fêtes de Pampelune

1,25 €

Voici le foulard des fêtes de Pampelune que vous pourrez porter aux fêtes de la San Fermin. De couleur rouge, il ira parfaitement sur un T-shirt ou une chemise blanche. Avec ce foulard feria rouge vous serez prêts pour faire la fête avec vos mais et participer au célèbre encierro de toros !

Quantité

Ce foulard ou pointe est de couleur rouge basque

Il est 100% coton

Le foulard des fêtes de Pampelune est triangulaire, il mesure 82 cm sur la plus grande longueur et 55 cm sur les deux autres

Foulard des fêtes de Pampelune

Si vous êtes un inconditionnel averti des fêtes et férias, c'est le rendez-vous de l'année à ne pas manquer. Les fêtes de la San Fermin à Pampelune : le temple des fêtes et des festayres.

Origine et histoire du foulard feria

Le foulard rouge tient son origine de San Fermin qui fut le patron de Pampelune. Égorgé, le rouge est une manière de lui rendre hommage. Pour porter cet accessoire unique, vous devez porter un béret rouge et un t-shirt blanc. Votre ceinture doit également avoir la même couleur que les autres accessoires.

Pour accompagner le tout, vous pouvez sélectionner un pantalon et une chemise blanche. Actuellement, c’est la tenue officielle à porter pour les fêtes de Pampelune.

Le foulard des fêtes de Pampelune

Pour l’une de vos soirées entre amis ici ou en France, vous devez porter un foulard rouge. Cet accessoire est disponible pour les jeunes, les moins jeunes, les femmes, les hommes, les bébés, les collègues, les animaux ; vous pouvez l’acheter pour leur permettre de participer à la féria. Le foulard est généralement fabriqué en coton, ce qui lui confère une bonne résistance.

En somme, le foulard des fêtes de Pampelune est un bel accessoire. Commandez-le en ligne pour l’utiliser pendant une féria.

SOU_foulard
10 Produits