Béret noir
  • Béret noir

Béret noir

4,67 €

Le béret noir, un couvre chef comme au pays basque

Quantité

Le béret noir adulte est en pure laine

La laine a le pouvoir de s'adapter à toutes les têtes

Dimensions du béret noir pour adulte : 28 cm de diamètre

Diamètre intérieur : 16 cm

Le béret basque noir

À la base, le béret basque était utilisé par les bergers pour se protéger du froid. Aujourd’hui, ce couvre-chef est devenu un accessoire incontournable pour les fêtes, mais également pour créer un style unique. Vous souhaitez en apprendre plus sur le béret basque noir ? Lisez cet article.

Le béret basque noir : une excellente casquette pour hommes et femmes

Ce qui plait avec le béret basque noir, c’est que c’est un couvre-chef très résistant qui est apprécié par tout le monde. Que vous soyez un homme ou une femme, cette casquette demeure un emblème national et régional qui vous conviendra parfaitement. Normalement, le béret rouge basque est utilisé pour les fêtes de Pampelune et de Bayonne. Cependant, vous pouvez utiliser le modèle noir pour d’autres occasions. Que vous soyez jeune ou vieux, il vous permettra de rester au chaud pendant les journées froides d’hiver.

Le béret basque noir : un chapeau très stylé

Le béret basque noir est un chapeau très stylé. Vous pouvez l’utiliser afin de compléter n’importe quel style. Au moment de le choisir, assurez-vous qu’il soit de bonne taille. Pour l’entretenir afin d’afficher un beau look, pensez à effectuer un brossage régulier.

En somme, le béret basque noir en laine est votre allié pendant l’hiver. Qu’attendez-vous pour l’acheter ?

SOU_beretnoir
191 Produits