Cinta rouge
  • Cinta rouge

Cinta rouge

3,75 €

La cinta basque rouge ou ceinture basque rouge se porte à la taille pour les fêtes du Pays basque. Elle vous accompagnera dans votre tenue de festayres lors de vos soirées basques avec vos amis.

Quantité

Cinta rouge à acheter en ligne pour les férias du sud ouest et du pays basque. Les cintas rouges iront aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

La cinta rouge du festayre mesure 2 m de long et 11 cm de large.

Une cinta rouge pour quoi faire ?

C'est l'élément essentiel et le plus visible de la tenue pour les ferias. Faire la fête entre amis aux fêtes de Bayonne, aux fêtes de Dax ou même aux fêtes de Pampelune. Rassurez-vous c'est la même tenue.

Il faut faire la fête entre amis, entre collègues de travail pour resserrer les liens, décompresser et surtout découvrir les personnes dans un autre contexte.

Dans la tenue basque idéale pour passer de bonnes fêtes, nous avons la cinta rouge basque. Elle fait vraiment son effet car elle occupe une grande place sur le pantalon blanc ce qui fait ressortir l'ambiance des fêtes de Bayonne.

Comment mettre une cinta ?

Que vous soyez un homme ou une femme, il vous suffit de passer la cinta autour de votre taille et de faire un nœud pour laisser pendre les deux extrémités sur un côté. Il n'y a pas de préférence vous choisissez le côté qui vous convient. Moi je la porte plutôt sur le côté droit.


La tenue basque femme pour les fêtes de Bayonne ou de Dax est à peu près la même que pour les hommes. A savoir :

un teeshirt blanc ou rouge

Un béret rouge

Un pantalon blanc

Une cinta rouge

Un foulard feria rouge

Une bonne paire de basket

SOU_ceinture
182 Produits